Des San Blas à Panama

Publié le par tinouma

 les-san-blas.jpgIMG_1249.JPG

Nous partons sur Anagada pour fêter mon anniversaire au restau et dans le but de retrouver des amis de Loys. Je fais la connaissance de France , infirmière en retraite, qui est actuellement seule à bord de son cata en attendant le retour de son mari parti quelques jours à Panama. Nous avons pêhé un beau poisson et Loys demande à France si elle peut confectionner un gâteau . Nous fêterons ensemble mon anniversaire. Soirée bien agréable mais loin de mes enfants qui me manquent!

Nous restons quatre jours sur place afin de tenir compagnie à France qui stressait de se retrouver seule sur le cata puis Loys intercepte un appel sur la VHF. Un couple de plaisanciers est bloqué sur un mouillage à 12M car ils sont en panne de batterie moteur. Nous allons leur porter notre vieille batterie qui fonctionne encore correctement. On récupère leur position GPS et nous voilà repartis ! 

Chantal et Jean claude sont rapidement à notre bord. Les hommes partent installer la batterie pendant que je papote avec Chantal. Nos nouveaux amis sont forts sympathiques et cela fait du bien de rencontrer des francais! Chantal est une passionnée de photos sous-marine et nous partons plonger ensemble. Les fonds sont splendides ainsi que les photos le prouvent. Je vous laisse apprécier par vous même!

 

 

Nous nous séparons quatre jours après car nous devons nous rendre à Panama afin de récupérer des amis de Loys qui arrivent de St-Tropez. Chantal et son mari restent aux San Blas et nous espérons les retrouver dans quelques jours. En attendant, j'ai bien envie de me lancer dans la photo sous-marine !

IMG_1269.JPGIMG_1271.JPG

Moi aussi, je suis cap de faire des acrob aties aériennes! ça doit être contagieux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article